AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment être crevé le lendemain... Devoirs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laé
Admin

MessageSujet: Comment être crevé le lendemain... Devoirs....   Mer 24 Nov - 1:47

Je veux mourrir santa
J'aime les p*tains de nuits blanches sans music juste pour faire un p*tain de dm de m*rde santa

Jviens de vérifier, non la nuit n'est pas blanche, elle est noire; j'aurais pourtant bien aimé un peu plus de lumière dans ma chambre....

*jfais ma petite demie heure de pause avant de m'y replongée*

PS: 2H du matin: heure a laquelle se réveille en force votre estomac et auquel vous savez que si vous commencer a manger vous êtes mort : nourriture -> endorphine -> dodo....
PS2: 2h45: Heure a laquelle vous tremblez on ne sait pourquoi et qui vous empeche d'ecrire votre devoir correctement.
PS3: Ca y est, on a fait toute les consoles sony =D 2h50: Vous vous ditent que le cervo marche encore bien mais en vous relisant vous remarquer plein de grosse fautes de frape derrière vous.... Montfavet, attends-moi,j'arrive!

*Heureusement que l'éditage existe...*

Je d'humeur fausse comique ce matin... En plus j'ai pas d'amis a cette heure si....
"Si t'as pas d'amis, prends un curly" (apres ca, jvous réfère a la fin du ps1...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.asiat-world.com
Batmanouche

MessageSujet: Re: Comment être crevé le lendemain... Devoirs....   Mer 24 Nov - 15:06

Roh la chochotte, me suis couché à 4h30 mardi si ça peut te faire sentir moins seule (Elle est française cette phrase? Ôo), et cours à 9h le lendemain bien entendu. Je te cache pas que j'en chie pas mal en ce moment. Batpedo vit la nuit.

Alors Courage Laé j'te soutiens !
Laé
Admin

MessageSujet: Re: Comment être crevé le lendemain... Devoirs....   Ven 26 Nov - 11:30

Merci Bat xD
Va sur les toilettes, ca ira mieux. (je sors)
Lol l'image.
La chance t'as pu dormir.... Sleep

Finalement j'ai pas dormit, et j'avais même pas entièrement fini mon DM.... Enfin bon.
Ca se recent le matin que t'es crever quand à la moindre pause tu t'endors dans n'importe quelle position n'importe ou XD C'était comique =)

Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.asiat-world.com
Lollipop

MessageSujet: Re: Comment être crevé le lendemain... Devoirs....   Sam 27 Nov - 17:18

Pauvre Laé je comprends...ça a dût être pénible.

ça m'arrive souvent de ne pas me coucher avant 3 h ou 4h du matin pour finir un devoir mais beaucoup moins de nuits blanches.
Jte raconte pas l'état le lendemain...
Au début ça va mais après t'a la fatigue qui tombe sur les épaules et là moi je m'endors en plein cours ou dans la cantoche la bouche ouverte et si je suis vraiment crevé et que j'ai pas de chance je bave... Sleep

Si ça peut te rassurer... Je pense pas que ça t'ai déjà arrivé de baver en plein cours de math sous l'oeil du prof et du reste de la classe...Heureusement que je m'en rend compte assez vite et que j'évite la catastrophe...

ALORS COURAGE !!!
En plus j'ai remarqué que mon cerveau marche mieux à 2 h du matin, il est plus stimulé vu que j'ai envie d'aller me coucher...

Like a Star @ heaven Lolli, Lolli, oh Lollipop ! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment être crevé le lendemain... Devoirs....   

Comment être crevé le lendemain... Devoirs....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1