AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sawatabi-hime

MessageSujet: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1   Dim 22 Mai - 19:58

En attendant l'article parlant des choses récurrentes dans les mauvais animées, j'ai décidé rien que pour vos yeux de parler non pas des 10 plus mauvais films de la terre (je ne perds pas espoir concernant le potentiel de nullité cinématographique et autre de l'espèce humaine) mais des 10 mauvais film qui m'ont le plus marquée. Donc, allumée vos cerveaux, ouvrez vos mirettes et...Let's jump!

1- Dragon Ball évolution:

Comment ne pas parler de film horrible sans parler de dragon ball evolution. Ce film m'a tout simplement traumatisée, après l'avoir vu j'en ai fait des cauchemars! C'était encore pire que la vidéo d'un scolopendre indonésien bouffant un rat.
Bon pour les retardataires, c'est censé être l'adaptation du manga ultra connu qu'est dragon Ball d'Akira Toriama (si vous ne connaissez pas dbz retournez dans votre berceaux).

Les mots me manque pour définir cette merde. Comment dire je m'attendais à un truc commercial et très loin de la série original. MAIS PAS A UN TEL ÉTRON!
Ils ont fait de sangoku un lycéen un peu looser mais pas trop, attirée par Chichi qui tiens ici le rôle de la bombasse de l'école. Mais problème, picolo, le méchant enfermée dans un boite, un pendentif, une dague une connerie dans le genre, à moins qu'il ne soit pas enfermée du tout je m'en souviens plus, j'ai préféré l'effacer de ma mémoire.
Donc le méchant est de retour...pour faire des trucs de méchant, comme conquérir le monde, le détruis, faire de mal aux animaux, des trucs de méchant quoi.
Le grand père du héros se fait buter, puis décide de partir à la recherche des dragons ball, au cours de sa route, il rencontrera de nouveaux amis, se rapprochera de chichi, et à la fin il butera le méchant...
Vous l'aurez compris, c'est juste un film pour ado dont ils ont eut la mauvaise idée d'appeler « dragon ball evolution », pour faire style « on fait un film pour les fans de mangasses de toute façon y a que les gamins de 13 ans qui vont venir et tant qu'il y a de la baston et des meufs, ça passe, remerciez nous ».
Sauf que en plus de cumuler les 10 points récurrents des mauvais film, ce film ne respecte rien à l'univers DBZ, ou t'as vu que sangoku va au lycée? Ou t'as vu que Chichi c'est une bombe...euh la bombe du lycée? Ou t'as vu que Piccolo c'est un méchant d'y il a 3000 ans? Ou t'as vu que le singe c'est son général? Ou t'as vu que le radar à dragon ball ressemblait à ça? OU T'AS VU QUE SANGOKU A UN PANTALON NOIR ? C'EST KAMEHAMEHA BOUFFON!

pour les non fan le vrai sangoku est un putain de guerrier de l'espace aux cheveux qui défient la gravité, il met ça race à n'importe qui, porte un pantalon orange et qui balance des kamehameha.

Le faux et un kikoulol accros au vivelle dop, il se fait maltraité à l'école, pas douer avec les filles et en plus il à un pantalon noir et lance des petites étoiles bleues qu'il appel Kameha.

Genre, ils ont appelé ça Dragon Ball EVOLUTION, dans l'idée dragon ball en évoluée , un exemple qui prouve qu'une évolution n'est pas toujours positif.

Point positif: je pars du principe que tout les mauvais film on un point positif...celui de DB evolution...Ayumi Hamasaki à la b.o?

Une petite touche d'humour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est plus qu'une rumeur, le scénario à été bouclée et en parle de « trilogie ».

2- Wendy wu:

Synopsis:
Wendy Wu est une adolescente qui rêve que d'être élue reine de son lycée au bal de fin d'année. Entre son petit ami, ses études et les élections, son existence bien remplie prend un virage à angle droit lorsqu'elle rencontre un jeune moine bouddhiste qui lui annonce qu'elle est la réincarnation d'une guerrière chinoise légendaire, et qu'elle doit sauver le monde.
Bah je sais ce que vous allez me dire, j'ai bien vu pire (j'ai bien vu dragon ball evolution) alors pourquoi le mettre dans mon classement?
Comme vous pouvez le comprendre, tout les personnages sont asiatiques...mais que le père de l’héroïne sorte un truc du genre « vivez moi cet asiatique de chez moi! God bless america ».

Virez moi ce chinois de chez moi!

bref sinon c'est un film nase basique. Avec bien sur des chinois qui volent, qui sont chinois même si ils sont japonais, thaïlandais, ect...

Le truc bien: le film ne dure que 91 mn.

3- Tekken

Lorsque j'ai sus qu'il y aurait Tekken le film, j'ai d'abord été mitigée. Puis vinrent ,[url=http://www.ps3gen.fr/tekken-film-images-actualite-6532.html ]les rumeurs concernant le casting des plus alléchantes[/url] on parlait de Jacky chan dans le rôle de lei wulon, batista dans le rôle de king, un vrai coréen dans le rôle de Hwoarang...
Bref, je me suis dis que faute de scénario décent, on aurait de bon personnages. Que j'ai été naïve!
Tout d'abord, les rumeurs sont rester des rumeurs (ils n'apparaissent même pas dans le film), et les personnages ont été tellement massacrés que je je suis heureuses que mes personnages préférés n'apparaissent pas (Xiaou, Panda et Hwoarang...Jin est aussi un de mes personnages préférés mais lui je savais qu'il pouvait pas y couper). Bah ils sont ressemblant pour la plupart , mais les relation/passer/affinités des personnages, sont tellement changés que au final, je me demande si les scénariste savaient qu'il adaptait un jeu vidéo.
Bon, le film commence.
« Après la guerre les gouvernement s'effondrèrent... »
Bon ok quel guerre?
« les compagnies prirent le contrôle se battant pour les restes »
Ok, donc ils place tekken dans un mode post appocalyptique et à priori cyberpunk avec le pouvoir appartenant à la Mishima Zaibastu.
*scène de no man land's et de guerre*
ok je vois, ce dois ce placer pendant Tekken 6, a peu près
« 8 compagnies survécurent et se divisèrent le monde »
Gnééééééééé?
« ces compagnies sont connus sous le nom d'iron First »
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE???
« le territoire américain tombèrent entre la plus puissante de toute »
ok, en fait ça se passent pas dans le 6 ou après, c'est juste les scénaristes qui ont rien compris.

Tekken.

Je vous jure JE VOUS JURE qu'a ce moment là, j'ai éteins mon lecteur, je me suis levée et je suis allée prendre l'air.
Ou t'as vu que tekken était une compagnie! C'est une insulte au fan! On ne devrais même pas avoir l'idée de faire et encore moins regarder des films pareils!
J'ai ralumée mon lecteur pour 1h27 de souffrance...
Que dire ensuite...Jin Kazama un kikoulol en manque d'autorité paternelle et qui trouve en Steve la figure du père?
Le délire de « je suis ton père, luke jin » de kazuya?
Christie Montero qui deviens la seconde petite amie de Jin?
Que les personnages ont perdus tout leur charismes?
Puis j'aimerais aussi discuter des choix concernant les personnages. Pourquoi mettre Christie comme nana de Jin alors que le choix évident serait Xiaou? Pourquoi mettre Law comme salaud de service qui n'apparait que quelques minutes alors que c'est un personnage plutôt sympathique? Pouraquoi Steve fox comme papa de substitution!

rappel steve fox c'est lui.

Bref, ils ont mit tout les noms des personnages dans une boite et ont tiré au sort les personnages qui apparaitrait au lieux de faire le choix évidents de mettre les plus important/récurrents.
Bon là pour l'instant ce sont des coups de gueules de fan, mais si on jugeait le film objectivement...je dirais...c'est...
C'est de la merde.

truc bien: y a quand même de bons costumes.

4-Prince of persia.

Je me rends compte que c'est la troisième adaptation que je met dans ce top 10. Ce qui est normal, étant donner que Hollywood se fait un plaisir de massacrer d' adaptés nos œuvres favorites.
Mais contrairement à Dragon Ball evolution et Tekken, je ne connais pas du tout l’œuvre original, donc je ne pourrais pas comparés les deux œuvres.
Mais se film n'as mit que 4mn pour me foutre en rogne (véridique).
Pourquoi? PUTAIN LES PERSES N'AVAIS PAS LA COUPE DE ZACK EFFRON SOUS ACIDE! *voir le héros gamin*
Amis du peuple perse,(pour les noobs: amis Iranien) je n'ai rien à voir avec le film, mais je m'excuse sur tout les stéréotypes que vous avez du vous manger en 5mn de film, et de toutes les erreurs.
Je ne vais pas sortir mes conneries historiques, je sais très bien que Prince of persia est censée se passer dans un univers Perse alternatif. Mais putain les Perses savait ce coiffées eux!
Ensuite, je m'attendais à ce que le héros finissent avec l'héroïne, mais ça m'a pas empêchée de gueuler seule devant mon écran « mais putain, tu le connais depuis une heure et demi! Agis comme une princesse au lieu d'agir comme une salope ».
Et la fin est juste énorme! Comme dans le jeu il retourne dans le temps pendant la conquête de la cité sainte. Et donc il dénonce le méchant oncle...

Il dénonce le méchant oncle.

Sans preuve.

L''oncle a toujours réussit à faire croire qu'il était fidèle...

Mais le roi le crois quand même le Prince....

Ah! ce serait merveilleux de suffire d'être dans son bon droit pour gagner à la fin, et d'épouser la princesse qui se souvient pas de toi mais qui t'aimes quand même!

Si le monde serais juste, on entendrais pas parler de lui.

Point positif: Le film essaye de suivre le scénario du jeu de PS2.

5-Twiligth.

Ah douces heures de masochisme en regardant ces films! J'en suis presque nostalgique! Ils devrait faire plus de film aussi nul! Je suis en manque de masochisme moi!
Il faut dire que ce film à tout pour lui! C'est une adaptation (d'un très mauvais livre), c'est niais à souhait, les personnages (à quelques exception près) sont détestables et en plus de mauvais acteurs.
Les effets spéciaux sont à deux balles, (vive les tapis roulants), les vampires brulent comme du papier, végétarien et brillent au soleil parce qu'ils le valent bien!
Bref, si vous avez aimé Dracula de Bram Stocker, si vous aimez le cinéma et la littérature vampirique (le premier qui me parle de bit-lit je le bute), passez votre chemin! Ce film c'est de la torture gratuite!
Ouais je sais, on dit et on redit du mal du roman/des film tellement souvent que ça en deviens facile et malhonnête.
Mais bon, reconnaissez tout de même que si on enlève les vampires et les loup garou...ben y a plus rien!
Je crois que dans le genre vampires, j'ai jamais vu aussi nul!

j'ai peut être parler trop vite...

je commence à le croire sérieusement

Le point positif: Les fans, j'adore me moquer d'elles!

Ainsi fini la première partit de mon Top dix, je continuai plus tard.

Que la paix cosmique soit sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laé
Admin

MessageSujet: Re: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1   Dim 22 Mai - 20:16

Comment as-tu peux inserer... VK!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALPUTTTTTTTTTTT !!!!!!
VIENS UN PEU ICI QUE JTE CHOPE ET QUE JTE METTE AU CREMATOIR!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.asiat-world.com
SamuS

MessageSujet: Re: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1   Lun 23 Mai - 5:26

il faut avouer tout de même que dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Sasa... même si j'ai pas vu la ninjette qui doit sauver le monde...
VK j'avais trouvé ça pas trop mal... mais c'était avant la déferlante "vampire" qu'ont suscité tous les navets du genre qui ont suivi...
En bon geek de toute façon, et à peu d'exceptions près, les adaptations cinématographiques de jeux vidéos et autres mangas seraient toutes à mettre dans ta liste...

*lui caresse les cheveux...* tout doux ma Laé, tout doux... :p
Laé
Admin

MessageSujet: Re: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1   Ven 27 Mai - 13:56

NON pas tout doux.... BAKA SAWATABI !
Elle connait à peine l'anime, elle connais même pas le manga... Jveux bien que ca ne soit pas THE manga, mais de là à le mettre dans sa critique... Evil or Very Mad
Quand à buffy.... En générale les série vampiriques tombe un peu trop dans l'abrutissement mental des téléspectateurs. Mais bon ces idiots en redemmande. Alors pk ces série changerait-t-elle....?
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem.asiat-world.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1   Aujourd'hui à 14:46

10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1