AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sawatabi-hime

MessageSujet: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.2   Jeu 9 Juin - 3:19

Après cette longue et insoutenable attente , sawa à décider par pure bonté d'âme, non pas parce que son ennui était plus grand de sa flemmardise, de poster la suite et fin de son top 10. Voici donc les 5 dernier mauvais film qui m'ont le plus marqués.

6- Brice de nice

...non j'ai pas envie de parler de se film...mais il serait injuste de parler de mauvais film sans mettre au moins un film français, vous savez « exception culturel » (comment ça j'ai déjà parlé de mauvais film sans en mettre un seul français???)

Si se truc jaune est « l'exception culturel française » alors brulons cette putain d'exception, coulons ses cendres dans du béton, balançons le tout dans un puits creuser sur une météorite, bouchons le puits avec du béton armé et réduisons ladite météorite en poussière pour éviter que des aliens tombent malencontreusement dessus et prennent cela pour une déclaration de guerre.

En fait le gros défaut de ce film, en plus d'avoir un humour de chiotte et d'être l'exemple même du néant scénaritique...c'est que le film est devenus populaire.
Donc, pendant les deux années qui ont suivit la sortit du film, on a eut droit à des « J'té casééééééé » ou « t kom le h 2 hawouaie tu serre a ri1 »...
Notez aussi que l'on trouve encore une espèce d'humanoïde qui utilise encore ce genre d'expression, le nom latin est homo kevinus, plus connus sous le nom de kevin ou Kikoulol.
De plus ce film à mis en évidence, une hiérarchie intellectuelle entre homme de la même espèce.
Le génie ultime n'a jamais trouver ça drôle.
L'intelligence supérieure à été lassée en deux semaines.
L'intelligence moyenne en à rit pendant 1 ans.
Le moyennement idiot en rit de temps en temps.
Le crétin fini en rigole encore.

Le point positif du film: je suppose que ça a rapporté beaucoup de fric aux créateurs.

En écrivant cette article votre déesse à eut une pensée ému pour ceux qui ont eut le malheur de s'appeler Brice.

7- Underworld.

C'est un bon film, comparée à ce que je regarde d'habitude, et surtout comparée aux autres conneries de films de vampires vu ou bientôt vues. (exemple: twillight, Valemont, bloodraine *je veux voir bloodrayne ça à l'aire d'être un très bon navet!*, L'assistant du vampire, Ma babysitter est un vampire... )

Ça a presque rien à voir, mais saviez vous qu'ils allaient massacré, faire un film de Castelvania?

Mais bon, on tombe dans les stéréotype et idée reçut des années 2000.
Exemple, on veut mettre une ambiance sombre et gothique? On les habilles tous en cuir noir! Wouaaaaaaaaaaaaaaaah! Génial!
Je m'arrête là, pour pousser un petit coup de gueule: quand les vampires ne sont pas des tarlouses végétariennes qui brillent de 1000 feux, il faut forcement qu'ils soient des gothiques dépressifs qui portent du cuir et dont le pseudo portera forcement le nombre 666. Arrêtons là cette discrimination! Parce que en réalité on peut être une créature sanguinaire et avoir une peau de bébé qui ne supporte que ne supporte que le 100% coton! On peut aussi être une créature de la nuit et aimés les jeux vidéo, avoir une table basse à l'effigie de mario , collectionner les maquettes de bateaux, avoir un stroomtropper dans son lit, passer ses nuit devant la nes/la super nes/megadrive/nitendo 64/playstation 1/play 2/Play 3/xbox/xbox 360, citer les films batman, faire des privates jock sur doctor Who, avoir lu en entier le cycle de Dune, être fan de Final Fantasy et de legend of mana, de connaître par cœur les épisodes de star trek, de regarder des animés, lires des manga et des comic, de tuer quelqu'un à chaque fois qu'hollywood rate l'adaptation d'un des ses jeux/comics/manga préféré...

Bref, si ça se trouve c'est un vampire! (Vous vous y attendiez pas hein? Ces créatures sont vicieuses....)

Je me rends compte que j'ai pas vraiment parler du film... En même temps ce film est mou, c'est juste un film qui surf sur le mouvement gothique des collégiens, sans scénario brillant, qui utilise le vampire pour faire « cool » et justifier le fait que les perso marchent sur les murs et évitent les balles (la matrice c'était déjà pris).

Le point positif; bah ça reste un bon film si vous aimez le gunfigth no brain façon collegiens gothique.

On dirait pas, aux vues des merdes qui nous pondent, mais les bons films de vampires existent!

Un underworld 4 et prévu pour 2012...quand on vous disait que c'était la fin du monde...

8- Dragon tiger gates.

Je crois que c'est LE film asiatique le plus mauvais et le plus marquant que j'ai put voir jusqu'ici.
Le pire, c'est que je ne l'ai pas regarder dans le but de mater un mauvais film...

Si vous pensez que j'aurais dû me méfier en voyant l'affiche du film, vous êtes un ignorant.

Donc Synopsis:
Le Dragon Tiger Gate est une école d'arts martiaux fondée par Wong Fuhu pour protéger les citoyens des agissements des triades. Celui-ci a eu deux fils (Dragon et Tiger) de deux femmes différentes. Lorsque sa mère décède, Dragon est pris sous l'aile de Ma Kun, un chef de triade d'une école rivale nommée Luosha Gate. Au fil des années, Dragon devient ainsi le garde du corps de Ma Kun. Les deux demi-frères sont alors amenés à s'affronter. (source Wikipedia)
Que dire de ce film...
Certains très bon film/drama/tokusastu asiatiques ont un cotés effets spéciaux carton pâte, et ça me gène pas des masses, donc oui ce film à des effets spéciaux à deux balles, mais it's find.
Vous l'aurez compris, c'est un film qui se veux d'action/de combat...mais disons que quand il y a un soit disant expert en nunchaku qui le maitrise encore moins bien que vous....
Mais le plus epic dans le film, c'est le méchant (je sais plus comment il s'appelle c'est une sorte de méchant démon). C'est la version du pauvre et masqué d'Horacio Caine.

prenez le lui, ajoutez lui un masque, fait en un Expert non pas de Miami mais en art martiaux et vous avez le méchant de DTG.

Le bon point du film: euh...ça nous apprends qu'il n'y pas que les ricains qui foirent les adaptations de nanhua.

Breaking news: en cherchant des images je suis tombée sur des gens disant aimés Dragon Tiger gates. Mais ces gens écrivant en blanc, jaune, vert fluo et turquoise à peine plus foncée sur un turquoise plus claire, dont le seule argument en faveur du film est « les deux frère sont trop mimi » et disant « ptdr ba regarde bien paske je trouve kil est exelent ce film ^^ », me conforte dans l'idée qu'en réalité ce des agents du gouvernement chargée de promouvoir le cinéma poubelle asiatique afin de conforté la France dans l'idée que le cinéma national est en fait très bon.

9- mortal kombat: destruction final.

Aussi nul que soit ce film, il faut reconnaître qu'il a bercée la jeunesse de beaucoup d'entre nous. Je veux dire, dans les cours de récrées on fredonnait tous cet affreux aire de techno tout pourris. La seule chose dont je me souviens du premier film se résume à:

-L'âme de ton frère est à moi !!!!!

-Liuuuuuuuuuuuu !

Mais le deuxième film lui m'a marquée. Faut dire que ce film était bien perchée, encore maintenant, j'ai toujours pas compris l'essence du film et pourquoi ils ont foutus tant de dragon dans ce film et WTF le mec qui se transforme en dragon, la statue qui se transforme en dragon! Putain on est dans mortal Kombat les mec! Puis aussi WTF le mec qui se transforme en loup (ou le loup qui se tranforme en homme) qu'est ce qui fout là? On le voie 5 mn...puis plus rien! WTF la tout Eiffel! WTF les méchant qui font les mechant! Wtf Johnny Cage se fait buter dans les 5 premières minutes? WTF le tatouage qui vole? WTF raiden change de coupe?

Vous l'aurez compris ce film, c'est juste du WTF

Après l'histoire...bah les gentils qui se battent contre des méchant...

le point positif: Johnny Cage se fait buté, si c'est votre personnage préféré rassurez vous; il n'assistera pas au massacre

10- La reine des damnés.

Je n'ai pas lu les romans d'Anna Rice, pour deux raison:
1- En général, j'évite les romans de vampires aussi récents.
2- Même si ma curiosité m'a poussée à les lires, je n'ai pas trouver d'édition de poche.
(sawa ne prends que des éditions de poches parce que ça rentre dans le sac quelque soit sa tailles)

C'est encore un film maté sans m'attendre à un mauvais film. En réalité, je savais pas trop dans quoi je m'aventurais et je l'avais maté uniquement parce qu'il y avait Aaliyah dedans. C'est d'ailleurs le dernier film qu'elle ait tournée avant de mourir.
N'empêche fini sa brève carrière cinématographique sur un nanard c'est dure, surtout sachant qu'elle avait été choisie pour jouer dans matrix...snif snif snif

Dieu on te donne Justin Bieber, tokio hotel, Miley Cirus et même Rebecca Black! Mais rends nous Aaliyah

Bref, parlons du film. Donc ce film c'est l'histoire de Lestat, qui se réveil d'un long sommeil et qui sais pas quoi foutre et qui se dit « tiens, si je montais un groupe de rock, pour profité de la crédulité des kikoulolette en faisant de la musique rock édulcorée, comme ça en plus de me faire un max de blé, je me sert des fans comme plateau repas ». Quand je vous disais que les vampires étaient des créatures vicieuses! Et par là même le vampire devient une métaphore de l'industrie du disque qui « suce » le porte feuille des jeunes filles et qui les pousse aussi à ce jeter dans les bras d'une créature séduisante et dangereuse que sont les phénomènes de mode, qu'ils soient comme ici musicaux ou même culturel...

Mouahahaha!! Ouais non je déconne! Ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi poussé venant de ce film.

Le personnage de Lestat est juste un vampire pubère qui sait pas quoi faire pour faire chier ces parents alors il monte un groupe mondialement célèbre et dévoile que c'est un vampire pour attirer l'attention des plus âgés.
Dans ce film Lestat est comparable à un ado de 12 ans...

Les effets spéciaux sont à deux balles, comme la scène ou Aaliah/aakasha mange un cœur qui ressemble à....
à....
à...
à...
à rien en fait...
Ce film à droit à des décorts digne des plus grandes séries Z.

La nana et juste là pour faire « la gentille namoureuse sauvée par le héros qui deviens gentil ». (Twillet, pointerais tu le bout de ton nez?).

le point positif: ils ont renoncés à adapté la suite.

Que la paix cosmique soit sur vous!!!

Dernière édition par sawatabi-hime le Jeu 9 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamuS

MessageSujet: Re: 10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.2   Jeu 9 Juin - 5:30

Hahaha toujours aussi bon... vive not panda cosmique... qui à retrouvée son rythme bien décalé à ce que je vois... Wink
Revenir en haut Aller en bas

10 mauvais film qui m'ont le plus marqués part.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1